750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Café Gourmand à la Fraise

Un petit article en l’honneur du concours culinaire organisé par Nounoutte ! Commençant tout juste mon blog, j’ai été très heureuse d’y participer !

 

Le thème c’est  « La Fraise dans tous ses états », et vous trouverez le règlement et les autres participants ici !!

54069826


J’ai donc réfléchi à ce que je pourrais proposer… J’adore les cafés gourmands en général, alors je me suis dis, pourquoi pas à la fraise ??!!

 

Voilà donc mon « Café Gourmand à la Fraise » :

 

fraise


Ce petit café gourmand est composé de :

· Un Cappuccino fraise

· Un Brownie Fraise et Fromage Frais

· Un Cupcake Fraise Tagada Pink

· Un Financier aux pépites de Fraise

 

Je vous dévoilerais une recette par jours de ce petit café gourmand !


Je tiens à remercier Nounoutte pour son concours ! Je me suis bien amusée a cuisiner tout ça, et je me suis bien régalée également !

 Profitez-en pour aller faire un petit tour sur son blog que j’adore 

« Les Folies de Nounoutte »

Publicité
Commentaires
N
miam miam ! faudrait m'inviter plus souvent lol ! j'adore les cafés gourmands même si je n'ai jamais pensé à en faire moi même ! Super idée en tout cas et le fait de découvrir toutes ces recettes c'est une tuerie ! gros bisous
S
Bonsoir sophie,<br /> <br /> Moi j'adore l'ensemble, on a le choix entre 4 belles réalisations toutes aussi gourmandes les unes que les autres, j'adore<br /> biz et bonne soirée<br /> sophie
C
Terrible cette assiette !
N
Superbe assiette gourmande et fruitée
A
c'est superbe, bravo!bises
Publicité
Sophie's cooking
Publicité