750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Financiers Pépites de Fraise

Encore une petite recette du « Café Gourmand à la Fraise » !!

La série est presque finie !


Je m’excuse, j’avais promis une recette du café gourmand par jour !

J’ai pris du retard, mais je suis étudiante et pas mal occupée en ce moment !


Pour ces petits financiers j’ai utilisé des Pépites Fraise N.A !

Il en existe différents parfums a grignoter !!


financier

Ingrédients pour 10 financiers :

 

· 1 sachet de pépites fraise N.A !

· 25 g de farine

· 80 g de sucre glace

· 40 g d’amande en poudre

· 2 blancs d’œufs

· 70 g de beurre fondu

 

 

Préparation :

 

- Préchauffez le four th6/7

- Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre glace, la poudre d’amande et les blancs d’œufs (sans les monter en neige)

- Ajoutez le beurre fondu, mélangez bien

- Coupez les pépites fraise en 4

- Remplissez les moules de la préparation et parsemez de pépites fraise

- Faites cuire environ 12 min à th6/7

- Les financiers doivent être bien dorés

 

Dégustez froid !


financier3


Je profite de ce petit article pour vous remercier pour vos commentaires !

Je débute mon blog, et ces petits mots me font très plaisir !

Merci !!!


financier2

Publicité
Commentaires
A
Trés original de mettre ses petites pépites. bonne journée
J
cette idée est tout à fait génial ! bravo ! en plus ils ont l'aire vraiment gourmand =D<br /> gros bisous
Publicité
Sophie's cooking
Publicité