750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Tarte Courgette - 3 Poivrons

Me voilà de retour de vacances !!!

J’ai bien profité de la campagne chez mes parents ;)

Mais je n’ai pas arrêté la cuisine pour autant,

j’ai donc quelques recettes à vous faire partager !

Aujourd’hui je vous propose une tarte salée !

Elle est légère, et d’après celui qui vit avec moi, délicieuse !!

1

Ingrédients :

 

· 1 pâte brisée

· 200 g de Trio de Poivrons surgelés Picard

· 1 courgette

· 100 g de lardons

· 3 œufs

· 100 ml de crème liquide

· 100 ml de lait

· 1 c à s de maïzena

· Sel, poivre

· Parmesan

 

Préparation :

 

- Lavez et coupez la courgette en rondelles

- Dans une sauteuse faites revenir les lardons avec les poivrons

- Ajoutez la courgette, et laissez mijoter une quinzaine de minute environ en remuant de temps en temps

- Dans un bol, mélangez les œufs, la crème, et la maïzena délayée dans le lait

- Salez et poivrez le mélange

- Foncez le moule a tarte avec la pâte brisée, et piquez le fond

- Ajoutez le mélange courgette-poivrons-lardons sur la pâte

- Ajoutez le mélange œufs-crème-lait

- Saupoudrez de parmesan

- Enfournez et faites cuire environ 30 min à 180°C


2

Voilà une recette toute simple mais délicieuse !

4

Bon Appétit !!!!

3

Merci pour vos gentils commentaires en mon absence !!!

5                 6

Publicité
Commentaires
F
J'en connais un qui doit se régaler :-)
S
Elle est très appétissante ; j'en ai fait une un peu similaire hier soir ! On s'est régalé !
M
Ta tarte est superbe de part l'esthétique et les ingrédients ! bonne journée !
K
Elle semble délicieuse et pleine de saveurs!
L
une jolie tarte estivale !!!
Publicité
Sophie's cooking
Publicité