750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Prix d'honneur

Un petit article pour remercier Nell du blog Les craquages de Nell,

de m’avoir décerné ce prix :


4840353072_c9625dc7b7


Je fais partie de sa liste des blogs mis à l’honneur, et ça me fait très plaisir !

Mon blog est tout jeune et c’est mon premier prix ;)

Ça me touche beaucoup Nell, merci beaucoup !!!

 Alors à mon tour de décerner ce prix à 10 blogs !!

Ce n’est pas un choix très facile ! Il y a tellement de blogs

qui mériteraient d’être à l’honneur !

Voilà donc ma petite sélection :

 

 · Cathy’s Delights

· Dans vos Assiettes …

· Les Folies de Nounoutte

· La Main à la Pâte

· Aux Gourmandises

· A table chéri …

· Les essais culinaires de K-nell

· Le cahier gourmand de Sophie

· Tous en cuisine avec Nadine

· Fées Mains by Marjorie


Certaines ont déjà peut-être eu ce prix, donc désolée si c’est le cas !

D’autres sont en vacances elles le découvriront donc à leur retour !

Nounoutte je sais que tu as déjà eu ce prix,

mais je voulais tout de même te faire un petit clin d’œil ;)

 

Et je décerne ce prix à toutes les personnes qui viennent me rendre visite

et aux serials cookeuses qui se reconnaitront ;)

Merci pour tous vos gentils commentaires !

Ils me font très plaisir !

 

Et alors encore une dernière personne qui n’a pas de blog,

mais qui le mérite, je donne aussi ce prix à ma maman :)

 

Merci pour vos commentaires et vos visites!!  

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce prix qui me touche beaucoup.<br /> C'est un grand plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance.<br /> Merci encore<br /> et très belle journée<br /> Gros bisous Cathy
M
Merci c'est gentil : j'ai répondu hier soir alors je vais te rajoter à la liste des "décernants" !!!!!
L
bravo pour ce prix, tu as un blog trés joli !!!!
S
Merci d'avoir pensé et à moi, et surtout bravo à toi pour ce prix ! Bises
O
je suis en vacances, je vais avoir plus de temps pour cuisiner
Publicité
Sophie's cooking
Publicité