750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
10 août 2010

Wraps Saumon-Boursin

Alors aujourd'hui une recette ultra simple !
Si vous n'avez pas d'idées pour le diner, ou encore pour un apéritif...
Après les wraps fraicheur, j'ai voulu retenter les wraps
avec du saumon fumé cette fois ci

2


Ingrédients pour 6 wraps moyens :

  • 2 tortillas de blé
  • 1 pot de Boursin ail et fines herbes
  • 2 grandes tranches de saumon fumé
  • Quelques feuilles de salade verte lavées


Préparation :

- Tartinez les tortillas avec du Boursin
- Ajoutez des feuilles de salade verte
- Et ajoutez les tranches de saumon fumé, découpez-les au besoin et disposez les morceaux de façon à ce que 2 bords de la tortillas soient recouverts, c'est plus joli une fois roulé
- Roulez les tortillas comme une crêpe, filmez et placez au réfrigérateur
- Au moment de déguster, coupez les tortillas en 3 morceaux

Voilà c'est prêt!

Je vous avais dit que c'était une recette ultra simple et très rapide en plus!
Et bien oui il y a des jours où on a envie de simplicité...

Une petite astuce, les tortillas sont par 6, n'hésitez pas à les congelez à plat, elles se conservent très bien, et se décongèlent rapidement ;)
Si elles se roulent mal, placez un torchon chaud et humide dessus, c'est plus facile!

1

Bon appétit!

3

Publicité
Commentaires
B
Super j'adhère. Merci pour toutes tes idées <br /> <br /> benzo93
P
Mmmmm ça a l'air excellent je vais tester merci !
M
Un vrai délice ces petits roulés.<br /> Bises
C
HUm, les wraps, c'est exellent !!
N
je peux enfin te mettre des coms, j'ai piqué le pc de nounou le mien ne vous toujours que j'accède aux blogs de canalblog grrr !<br /> j'adore les petits wraps en plus avec du fromage ail et fines herbes mon pêcher mignon lol ! ils sont super réussis, tu deviens la reine du rouulage de wraps lol ! bon je me calme ! gros bisous ma sophie!
Publicité
Sophie's cooking
Publicité