750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
11 août 2010

Salade composée et ses bonbons poulet-mozzarella

Encore de la simplicité aujourd'hui...
Un soir où je n'avais pas d'idée... j'ai improvisé cette recette,
et comme nous avons bien aimé, je vous la propose aujourd'hui

Je ne vais pas vous donner la recette de la salade composée ;)
mais celles des bonbons poulet-mozzarella !


3

Ingrédients pour 10 bonbons, soit 2 assiettes :

  • 1 escalope de poulet
  • 1 boule de mozzarella
  • 2 c à s de crème fraiche
  • Chapelure
  • Sel, poivre

Préparation :

- Dans un robot mixez l'escalope de poulet, la mozzarella, et la crème fraiche
- Ajoutez le sel et le poivre
- Formez des petites boules, et roulez les dans la chapelure
- Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, ajoutez les bonbons, et faites cuire quelques minutes en les retournant
- Déposez les bonbons sur du papier absorbant, c'est prêt!

2


Pour la salade composée :

  • Une feuille de chêne
  • 150 g de noix de pétoncle
  • 10 bonbons poulet - mozzarella

Faites cuire quelques minutes les noix de pétoncles dans un peu de beurre
Ajoutez les sur la salade avec les bonbons de poulet et mozzarella

A Noël on nous a offert du vinaigre de truffe, j'ai donc préparé une petite vinaigrette avec, et c'était un délice!

Voilà encore une recette rapide et simple!
Une idée de salade sympa pour le diner !

1

Bon Appétit !!

Désolée pour la qualité des photos, il faisait sombre!


Et aujourd'hui encore un petit tag !!
J'ai été taguée par Mallo, du blog Saveurs en couleurs !
Je la remercie pour ce gentil petit clin d'œil ! N'hésitez pas à aller visiter son blog!


Alors pour ce tag il faut répondre à ces 5 questions personnelles :

Signe particulier : Gourmande aux cheveux bouclés

Mauvais souvenirs : Les partiels à la fac, et ce n'est pas fini ;)

Souvenirs d'enfance : Le dimanche matin, à peine levée, quand je préparais des gâteaux au chocolat avec ma maman

Défaut : Bavarde, très bavarde! et un peu impulsive!

Film bonne mine : Alors pour moi pas un film, mais une série, Friends !

Voilà, je dois normalement à mon tour taguer 10 blogs, mais comme ces derniers temps, beaucoup de tags circulent, j'ai déjà désigné beaucoup de monde, donc je tague toutes les personnes qui me laissent de gentils commentaires! Et je laissent répondre celles qui en auront envie ;)

Et un petit message personnel aujourd'hui :
Joyeux Anniversaire Maman !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette salade, elle peut même servir de plat!!!
B
hum que ça me fait envie et que ça m'a l'air BON !
C
Miam elle est superbe cette salade !
E
Géniale ta salade !<br /> Bisous
G
je craque devant l'idée de ces petites bouchées de poulet ! ta salade est colorée et bien appétissante ! bravo bisous
Publicité
Sophie's cooking
Publicité