750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
14 août 2010

Concours Mamma Miam !

Mélanie du blog Sel et Poivre m'a gentiment proposé de participer
à son concours Mamma Miam !


logo_mammamiam

Vous trouverez les règles ici

Le thème vous l'avez compris c'est l'italie!
Comme je pars en vacances, je n'ai pas eu le temps de faire une nouvelle recette,
mais je propose ma recette de :

Panna cotta au thé vert à la menthe, et sa gelée d'abricot

1

Vous trouverez ma recette ICI

Merci beaucoup Mélanie de m'avoir proposé de participer,
ça me fait très plaisir!


Allez vite visiter son joli blog !


mammamiam


Publicité
Commentaires
M
C'est pris en compte, merci beaucoup !
A
Super cette recette !!! Bisous
N
je te souhaite bonne chance pour ce jolie concours ! gros bisous ma sophie
G
Bnne chance pour le coucours, tes verrines sont très jolies !
T
Bonne chance, on croise les doigts pour toi!Ta recette est top! Bisous :o)
Publicité
Sophie's cooking
Publicité