750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's cooking
Sophie's cooking
Newsletter
Archives
12 août 2010

Crumble Pêche-Abricot-Myrtille

Allez un peu de sucré aujourd'hui...
Comme j'avais quelques fruits dans ma corbeille,
j'ai eu envie d'un petit crumble
Et j'ai ajouté une petite note colorée avec les myrtilles!
Et pour changer j'ai également ajouté un peu d'amande dans ma pâte à crumble !


4

Ingrédients :

  • 4 pêches jaunes
  • 4 abricots
  • 1 grosse poignée de myrtilles

  • 100 g de beurre demi sel
  • 75 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 50 g d'amande en poudre

1

Préparation :

- Lavez, épluchez et coupez en morceaux les pêches
- Lavez et coupez en morceaux les abricots
- Lavez les myrtilles, et répartir les fruits dans un plat allant au four

- Mélangez la farine, le sucre et l'amande en poudre
- Ajoutez le beurre coupez en morceau
- Je prépare ma pâte à crumble avec un robot manuel, mais vous pouvez la sabler à la main

- Répartir la pâte à crumble sur les fruits, et enfournez pour 20 min environ à 180°C

Voilà c'est prêt !


5

Je préfère le déguster tiède...
Avec une boule de glace à la vanille pour les gourmands...


2

Régalez vous !!

3

Publicité
Commentaires
P
Miam miam ce mélange !!!!!! bises
C
J'adore ton mélange de fruits, c'est encore plus gourmand et la petite touche d'amandes, je ne peux y résister!<br /> Bisous, bon week-end
C
Ah les crumbles....quelle gourmandise...<br /> <br /> bisous
M
Originale cette association, fruits jaunes et rouges, je n'y aurai pas pensé! J'échange un peu de ma sauce contre une part de ton crumble. Bises
P
Je suis une grande fan de la pâte à crumble, et ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait! Tu me donnes envie!
Publicité
Sophie's cooking
Publicité